007-de-rome Index du Forum

007-de-rome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RENOVATIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joemannix007
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: RENOVATIO Répondre en citant

L’aube venait à peine de se pointer que joemannix était déjà en route pour l’antre de 007-de-rome. Il avait revêtu son armure étincelante d’apparat qu’il avait reçu d’un sénateur qui avait fait de lui son favori pour les jeux de l’arène. Il portait aussi à la ceinture une épée courte dont le bois de la garde avait été recouvert d’une lanière de cuir pour maximiser la prise de cette arme en cas de duel inopiné avec un autre gladiateur. Mais le diplomate de la guilde du renouveau (en latin Renovatio) sentait qu’il n’aurait pas besoin d’en faire usage. La visite qu’il allait faire n’avait rien d’offensante.

Il arrivait enfin au lieu de sa destination. La demeure de la 007-de-rome surplombait les masures qui avaient été construites à côté de celle-ci. Il poussa les lourdes portes qui fermaient l’entrée et arriva dans une grande salle ornée de décorations somptueuses.

Un gladiateur arriva vers joemannix et lui demanda ce qu’il voulait. Ce dernier répondit qu’il aurait aimé rencontré au moins un membre dirigeant de sa guilde. thot arriva peut de temps après que le premier gladiateur soit parti le chercher.

joemannix s’adressa à lui en ces termes : " Bonjour thot, je me présente car je ne suis pas certain que vous me connaissiez. Je m’appelle joemannix et je suis membre, et accessoirement diplomate, de la guilde _Renovatio_. Je ne ferais pas de long discours pour nous présenter puisque tout est écrit dans ce parchemin. " Il lui tendit un parchemin roulé que fermait un sceau rouge sur lequel avait été apposé un R rouge stylisé. Une fois entre les mains, thot ouvrit le rouleau et put lire ceci

Y a des jours où faut pas me chercher... manque de bol y a des jours tous les jours (Krän)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: RENOVATIO Répondre en citant

Très beau RP félicitation Very Happy
Moi c'est Thot chef des 007 De Rome et accessoirement gladiateur Very Happy

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
joemannix007
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: RENOVATIO Répondre en citant

merci à toi ^^
buvons quelques faire pour faire connaissance

Y a des jours où faut pas me chercher... manque de bol y a des jours tous les jours (Krän)

Thot
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:15 (2008)    Sujet du message: RENOVATIO Répondre en citant

Sans problèmes, on est chez moi alors je te ramène les spécialités locales Very Happy

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: RENOVATIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange