007-de-rome Index du Forum

007-de-rome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirmo
Chevalier blanc

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

alors voila je voudrait savoir depuis quelque temps je mise tout sur les dégots pour mon équipement mais les adverser de mon niveau on par contre bcp plus d'agilité et d'adresse ke moi vous me conseillé d'en faire autant ou de continuer dans les dégats ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:59 (2008)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

Jusqu'à présent je misait tous aussi sur les dégats, mais je commence à me développer car il est très pratique d'avoir beaucoup d'agilité et de force.
Donc moi je te conseillerais de te developper

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
SirNangam
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 04:17 (2008)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

Pour ma part, je privilégie les objets qui ont la plus haute valeur en force, en dégâts et en agilité, car d'une part, la force est plutôt dispendieuse à développer, et d'autre part les poudres d'agilité sont difficiles à trouver.

À vrai dire, la seule chose que je néglige un peu plus sur mon personnage est le charisme... je n'ai jamais vraiment vu de différence selon mes niveaux. Erreur stratégique ou remarque pertinente?

Thot
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:38 (2008)    Sujet du message: équipement Répondre en citant

Il est vrai que le charisme peu être utile ca il permet de porter une double attaque, mais si tu as énormément d'adresse et de force face à ton adversaire, sa ne changera rien parce que tu lui fera telemnt de dégat en quelques coups qu'il aura déjà perdu.

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange