007-de-rome Index du Forum

007-de-rome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BARABAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> les membres de ce forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barabas
Chevalier blanc

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:54 (2008)    Sujet du message: BARABAS Répondre en citant

Salut a tous
Moi c'est Pat,barabas pour le jeu,56 ans (et oui un dinosaure dans le forum lol)et je suis passionné d'histoire,voyages,jeu du style gladiatus et bitefight,sport (bon je me lance supporter de l'OM) de hockey sur glace et tout comme mon pote romain(sennon pour le jeu)j'eleve serpents, lezards,mygales,scorpions,phasmes,iules,poissons (discus et piranhas en aquarium) et carpes koi en bassin.Et j'ai aussi une adorable bouledogue anglais.Eh oui j'adore la nature et le monde animal.
Sinon je suis en retraite de la marine et je profite un max de tous les plaisirs terrien que j'ai pas toujours eu la chance d'avoir.
Passé plus de temps sur mer que sur terre.
Voila en bref,meilleurs voeux a tous et longue vie a la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:26 (2008)    Sujet du message: BARABAS Répondre en citant

Et bien sa fait plaisir de voir que l'on s'interesse aux jeux à tous ages, et j'aimerais déjà être à ta place pour la retraite Very Happy mais j'ai le temps encore alors amuse toi bien.

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
sennon
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 02:02 (2008)    Sujet du message: BARABAS Répondre en citant

yeah poto

belle description t'as rien oublier Wink
sennons  et celtes kerguenite unis pour la vie Okay
om et aja meme misere meme combat (et meme couleurs de base Twisted Evil  )
pis des "dinosaures" comme toi j'en veut pour toutes mes soirées Razz
bonne guerilla "arenienes" pour toi mon pote Mr. Green

pitchoun62
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:45 (2008)    Sujet du message: BARABAS Répondre en citant

wé c'est rare de voir des personnes de ton age sur des jeux comme ça ...  Okay

barabas
Chevalier blanc

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: BARABAS Répondre en citant

hé hé,faut vivre avec son temps et a tous niveaux,jeux,musique et autres j'essaye de suivre et franchement ca me deplait pas.Ca permet aussi de penser a autre chose , de se detendre et de faire des contacts.

dumius
Administrateur forum

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: BARABAS Répondre en citant

ET OUI SA SERT AUSSI A SA LE FORUM ALORS VENEZ NOMBREUS NON DIDIOUUUUUUUUUUUU!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: BARABAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> les membres de ce forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange