007-de-rome Index du Forum

007-de-rome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dumius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> les membres de ce forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dumius
Administrateur forum

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: dumius Répondre en citant

bonjours a tous ! je suis dumius administrateur en chef de ce forum!
deja je voulais tous vous souhaiter une bienvenue dans le forum!et ensuite un bon et joyeux noel!!
mon metier ne me donne pas l occasion de participer tous les jours au jeu malheureusement ! je suis chauffeur routier international !j habite en alsace (bas rhin 67)je suis marié et père de cinq enfants (3 filles et 2 garçons)nous habitons une maison dans un village nommé BENFELD et bientot a BINDERNHEIM car nous avons construit!
j ai 36 ans et malheureusement plus toutes mes dents! lol!
j espere que le forum vous plait surtout n hesitez pas a poster vos remarque ou amelioration pour le forum!
venez participer a la vie de notre forum le plus souvent possible !!!merci a tous et encore bon et joyeux noel!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barabas
Chevalier blanc

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: dumius Répondre en citant

Salut Dumius
Pas facile non plus comme metier.Tout comme moi toujours parti,mais on apprecie que mieux le retour dans sa famille.
Sympa le forum,j'essaierai de passer plus souvent.
Bonne route a toi

Thot
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:31 (2008)    Sujet du message: dumius Répondre en citant

on essaye de faire en sorte qu'il soit le mieu possible Very Happy
Sinon bravo Dumius pour cette belle vie qui t'entoure, j'aimerais tellement être dans le bas rhin Rolling Eyes

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: dumius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> les membres de ce forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange