007-de-rome Index du Forum

007-de-rome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SirNangam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> les membres de ce forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirNangam
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

À mon tour de me présenter... SirNangam, ce qui est phonétiquement mes prénom (Eric) et nom (Magnan) à l'envers. J'ai 29 ans et j'habite maintenant à Ottawa, Ontario, Canada. Marié depuis juillet dernier, j'aurai mon premier enfant l'été prochain!

Côté professionnel, je suis conseiller linguistique, c'est-à-dire que j'enseigne le français et l'anglais (oral, lire, écrit) aux fonctionnaires fédéraux canadiens.

Autrement, je suis un amateur de musique, de voitures, de cinéma, d'art en général et je joue au hockey-balle.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, ça me fera plaisir d'y répondre! ;-)

SirNangam

P.S. : J'ai fondé ma propre guilde sur le serveur 7 (Usual Suspects), si jamais ça vous dit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:16 (2007)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

félicitation pour cette belle vie bien remplie

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
barabas
Chevalier blanc

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

Salut Eric
Ah Ottawa, ca j'ai pas fait.Tu es francais ou canadien?