007-de-rome Index du Forum

007-de-rome Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SirNangam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> les membres de ce forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirNangam
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

À mon tour de me présenter... SirNangam, ce qui est phonétiquement mes prénom (Eric) et nom (Magnan) à l'envers. J'ai 29 ans et j'habite maintenant à Ottawa, Ontario, Canada. Marié depuis juillet dernier, j'aurai mon premier enfant l'été prochain!

Côté professionnel, je suis conseiller linguistique, c'est-à-dire que j'enseigne le français et l'anglais (oral, lire, écrit) aux fonctionnaires fédéraux canadiens.

Autrement, je suis un amateur de musique, de voitures, de cinéma, d'art en général et je joue au hockey-balle.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, ça me fera plaisir d'y répondre! ;-)

SirNangam

P.S. : J'ai fondé ma propre guilde sur le serveur 7 (Usual Suspects), si jamais ça vous dit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:16 (2007)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

félicitation pour cette belle vie bien remplie

Citation:
La peur est une faiblesse, la puissance est notre force.

Thot

Visiter le site web du posteur
barabas
Chevalier blanc

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

Salut Eric
Ah Ottawa, ca j'ai pas fait.Tu es francais ou canadien?
J'etais a Montreal fin septembre-mi octobre 2007 pour voir ma fille qui travaille au Java U place Jacques Cartier.Pour moi c'etait un retour 31 ans apres (j'etais marin commerce puis marin pecheur)et j'en ai profité pour rayonné un peu au Quebec.(montreal,quebec,wendake,tadoussac,chicoutimi,val jalbert,latuque,shawinigan etc... et 3 jours a toronto et niagara falls)
Super vacances dans un pays magnifique et sans doute retour cette année vu que ma fille compte rester a montreal.
Et le top pour un passionné,l'ouverture de la saison hockey au centre Bell contre les huricanes.GEANT.
Bonne continuation dans ton boulot et pourquoi pas....a un de ces jours.

SirNangam
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 06:23 (2008)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

Salut Barabas,

Pour répondre à ta question, je suis Canadien. Par contre, josias est Français; il est de Cannes.

J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs des endroits que tu as nommés. Heureux que tu aies apprécié ton séjour dans la "Belle province". Quoique je sois rendu en territoire ennemi, en Ontario... mais ça, c'est une autre histoire Mort de Rire

À plus!

dumius
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: SirNangam Répondre en citant

bienvenu a tois sirnangan  et felicitation pour le niuveau membre de ta petite famille!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: SirNangam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    007-de-rome Index du Forum -> Zone privée -> les membres de ce forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange